AG, Statuts, nouvelle organisation et cafés mortels.

Compte tenu de l’actualité notre association Pourtant la vie a dû annuler la rencontre du groupe de partages sur l’accompagnement de ce 19 mars.

Le conseil d’Administration est aussi empêché de se réunir physiquement. Il a adopté à l’unanimité des présents comme méthode un échange entre tous ses membres par Internet et ainsi valablement délibéré.

Il a validé les statuts qui seront soumis à la prochaine Assemblée Générale extraordinaire. (Voir article : nouvelle organisation).

L’Assemblée Générale prévue le 2 avril est également repoussée elle comprendra une AG Ordinaire suivie d’une AG Extraordinaire compte tenu du changement de statuts  (Voir article : nouveaux statuts proposés à l’Assemblée Générale Extraordinaire).

La date de cette Assemblée sera fixée en fonction de l’évolution de la pandémie et des autorisations de rassemblement.

Pour tout besoin d’information notre association reste à disposition par mail : pourtantlavie@gmail.com, par téléphone : 07.81.74.55.10

Pour toutes les personnes en deuil nos bénévoles restent à l’écoute 07.81.74.55.10 ou 06.26.67.22.01.

Nous espérons maintenir le groupe d’entraide pour personnes endeuillées prévu le 7 avril mais nous préviendrons bien sûr le groupe à l’avance en fonction des événements.

Un café mortel a été prévu le 16 avril à Charlieu mais il ne pourra peut-être pas être maintenu. Pour l’instant nous mettons les inscriptions de côté.

Un autre Café mortel est prévu le 26 mai et nous prenons déjà les inscriptions.

Nous vous tiendrons informés au fur et à mesure de la reprise de nos différentes réunions.

Prenez soin de vous ! A bientôt !

L’équipe bénévole de Pourtant la vie 

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *